Une boulangerie de campagne

La boulangerie Hertzog a été créée par Marguerite et Paul Herzog en 1958 après avoir tenu une boulangerie pendant 7 ans à Mulhbach sur Munster.  La boulangerie café ou Café Boulangerie selon l’envie ou l’intérêt à été tenue jusqu’en 1974 date à laquelle nous avons abandonné le café pour devenir Boulangerie Pâtisserie.

Ces 60 ans ont été marqué par différentes transformations visibles ou plus discrètes.

Les investissements n’ont jamais cessés pour adapter cet outil de travail !

C’est en 1983 que ma sœur et moi reprenons l’affaire, rejoint en 1998 par mon épouse Carmen.

Durant ces soixante ans nous avons formé pas loin d’une centaine d’apprentis dont certains sont devenus à leur tour maitre artisans.

La gamme de produits s’est élargie progressivement, les chocolats, le traiteur, les pizzas à emporter sont venus élargir l’offre et la devise de la maison « ne vendre que ce que l’on fabrique » le tout maison et cela en passant par des produits sélectionnés.

Par différentes animations, nous essayons de transmettre notre passion des bonnes choses.

Dans l’époque tourmentée que nous traversons nous essayons d’être un repaire stable et pourvoyeur de petits plaisirs quotidien.

 

Une entreprise sans ses collaborateurs (trices) présent tous les jours ne peut fonctionner, leur participation active et répète que si nous faisons un bout de route ensemble qu’il se passe au mieux donc un mot « merci ».

La vie de l’entreprise pourra être vue et consultées dans différents rubriques de ce site à votre disposition.

Une citation pour finir « la vie n’est pas un long fleuve tranquille »